EMILY

CHOEUR

 

Emily native de la région Champagne Ardenne ou elle a commencé des son plus jeune âge à faire quelques représentations public.
En 2008 elle fait ces études sur Nancy en lorraine. C’est la qu’elle va faire de nombreuses rencontres qui va pouvoir la faire évoluer dans le monde de la musique.
C’est en 2011 qu’elle commence à sillonner le grand Est avec 2 musiciens ils forment ensemble le groupe Mojo Chillin’ dans un répertoire de reprise rock/blues/folk des année 50′ 60′ 70’s. C’est à partir de ce moment qu’elle s’oriente vers la soûl/blues/rock.
En 2014 elle est contacté avec Mojo Chillin’ pour faire parti de la troupe Woodstock Revival en hommage au festival Woodstock de 69′ ou elle interprète des pointures comme Janis Joplin ou Jefferson Airplaine . C’est grâce à cette performance qu’elle est sollicitée pour Projet Janis en hommage à cette incroyable chanteuse. Et en avril elle remporte le concours « le challenge de la chanson international ».
Par la suite elle s’est tournée vers un autre répertoire où elle excelle brillamment, dans les reprises des grandes divas de la variété française et du gospel soûl un répertoire qui lui colle à la peau.
Elle intègre le groupe Sound of Floyd en 2011 ou elle interprète avec brio les chœurs de ce groupe mythique.