Paroles de Fan


Un grand merci à vous ; nous nous sommes plongés avec délectation dans l’univers Pink Floyd ; vous pouvez être fiers de vous, tous aussi talentueux les uns que les autres ; on espère vous voir sur la scène des estivales !


Salut les SOF, grand fan de Pink Floyd devant l’éternel, je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de les voir évoluer sur scène. Un grand regret pour moi. Je devais venir vous écouter l’année dernière à la Madine, concert annulé, grosse déception… Alors quand j’ai vu l’annonce de ce concert à Pont-à-Mousson, je me suis précipité sur la billetterie !! Cette fois-ci, j’en serai 🙂

Bien m’en a pris, quel concert !! C’était juste magnifique !! 9 musiciens et choristes tout aussi excellents les une que les autres, un son au top, des lumières superbes, un quel show !! Ca envoie, du Floyd bien sûr, et comme vous l’avez écrit, on ferme les yeux et on se met à rêver…

Dommage pour la Talk Box muette sur Pigs, mais ce n’est pas grave, j’ai pris un putain de kiff à vous écouter et voir dans votre jeu votre passion pour ce groupe qui me berce depuis ma plus tendre enfance dans les années 70.

Alors merci pour tout ça, merci pour le rêve, merci pour le plaisir, merci pour le partage, et à très vite sur d’autres scènes de Lorraine !! 🙂

Ah oui j’oubliais, impressionné par Eric qui réussit à avoir les intonations de voix de Richard, de David et de Roger, c’est très fort 😉 Et puis Agnès, impressionnante au Saxophone 😉 Mais ça n’enlève rien à l’énorme talent des autres membres 😉


Nous avons vécu un concert grandiose, de magnifiques et intenses moments de musique et de lumières. Un pur bonheur votre concert. Au plaisir de vous revoir rapidement sur Pont-à-Mousson 🎷🎶🎸🎹 on vous aime !


Excellent concert ayant vu pinkfloyd en 95 à Strasbourg et un tribute l’année dernière au zénith à Nancy vous pouvez être fier de votre show vous assurez grave vivement le prochain live!


Fan de Floyd depuis plus de 30 ans, j’ai eu le temps de tout voir. Les vrais, puis Waters, Gilmour et enfin les tributes, Australian et Britt et même les locaux, vous voyez ceux qui jouent avec un pupitre de 1m2 devant eux.. Un pote m’a parlé de vous et je vous ai raté Chez Paulette. Après l’avoir revue avec votre joli t-shirt sur le dos et qu’il est conclue par un « whaouu c’était génial » je file acheter ma place pour Woustviller. Et là… Effectivement, la claque ! Le son au top et la voix, quelle voix ! Une énergie et une joie de vivre communicative vous vivez les Floyds ! Pas de triche sur Echoes, vous êtes en trans.. Et quel réveil avec In The Flesh ! Quand vos choristes envoient ça défrise ! Et avoir votre sac qui déchire tout c’est la cerise sur le gâteau ! J’en oublie même votre show light, tout y était ! Des ambiances de dingues tout en crescendo d’ailleurs le public était debout sur les derniers morceaux ! Le coup de grâce pour moi, revenir piano voix sur Nobody Home, presque les larmes aux yeux. Je voulais que ça dure toute la nuit, et quelle ne fut pas ma surprise dès le concert fini de vous voir dans le public, pas le melon, la vraie banane. La route et longue comme mon p’tit mot. Chapeau les Sound of Floyd, continuer comme ça, je serais là à chaque concert ! 


 Des frissons dès les premières notes de « Shine On »… Et la magie n’est jamais retombée après ces 3 heures de concert !
Ce final de Pigs, en particulier, me restera !
Superbe prestation, hâte de revivre l’expérience dans le futur, merci à vous !


Bravo à vous tous, tant les musiciens que les choristes, sans oublier les techniciens et le staf. Vous assurez. En tant que batteur, je peux affirmer que vous ne faites qu’un avec vos instruments, avec lesquels vous semblez communier. Surtout ne changer rien. Je ne doute pas que vous ferez parti des grands de ceux qui « imitent » les floyd. Un régal de vous avoir découvert. De plus la salle se prête bien par son volume et l’intimité s’en ressent d’autant plus. Au plaisir de vous revoir à nouveau.


Très belle soirée le 15 octobre 2016 a Essey. Superbe interprétation du répertoire des mythiques Pink Floyd. Tout y était son, lumière, vidéo ( arbre en live) et même le « pink pig ». A bientôt sur d’autres scènes.


Adorateur des Pink Floyd depuis ma prime jeunesse je ne manque jamais une occasion d’assister aux concerts des nombreux groupes qui reprennent leur répertoire ….Australian,Brit, Tribute etc etc . J’avoue que malgré leurs moyens professionnels je suis toujours resté sur ma faim , la copie ne valant jamais l’original bien sûr mais surtout un côté un peu trop mécanique, trop froid , trop académique
. Mais vous , vous m’avez scotché ! Vous apportez ce supplément d’âme, cette chaleur humaine qui fait revivre leur musique …
Franchement , musicalement vous n’avez rien à leur envier . Et puis avec vous point besoin de vidéos convenues ou d’artifices , le spectacle c’est chacun d’entre-vous et tous ensemble .
Quand vous avez joué Echoes j’aurais souhaité que cela ne s’arrête jamais . Tout était bien , vous nous avez insufflé une immense joie de vivre et une bonne dose d’énergie hier soir…bon vu la moyenne d’âge de la salle il faut reconnaitre qu’on en avait bien besoin


Merci pour la belle soirée passée samedi dernier au zoo d’Amnéville. Fan et passionné des floyd je vous souhaite tout ce que l’on peut aimer vivre musicalement. Keep grooving !!!


J’avoue, je ne suis pas fan des Pink Floyd (je préfère le rock qui déménage…) mais je dois dire que votre interprétation a été grandiose, fidèle et sans faille…Bravo les musiciens !!!


Très très bonne prestation! Super! Un bon moment qui me rappelle d’agréables souvenirs de 1988 ou j’ai eu la chance de voir Pink Floyd à Versailles …Bravo continuez ainsi , je reviendrai vous voir.


Amnéville ce soir à Tiger World,  en salle des connaisseurs…Votre travail mérite d’être reconnu … et atteindre les « Numbs ». Merci à vous toutes et tous (mention particulière à votre Saxophoniste)


C’était vraiment super, ne changez rien continuez !  Encore merci !